Il y aura toujours un peu de blanc pour ceux qui veulent être entendus
Nico : Coucou, juste pour te dire je suis tombé par hasard sur tes pages et j'aime beaucoup tes interrogations et tes mots. Keep the head UP :)
choupi : I will try. Merci d'avoir laissé un mot, repasse quand tu veux :)
nico : nicobear@hotmail. fr lol. Je croyais que tu pouvais la voir
Nico : What happened miss no news ? Good news I hope :)
Carnetsfroids : Remets-toi à écrire. La vie doit continuer.
Nico : GIVE ME SOME NEWS PLEASE !
NicO : REVOLUTION POINT COM :)
penseeenvrac : hey, une rencontre joueb, ca te dit?? [Lien]
penseeenvrac : sondage sur les dates pour la rencontre joueb : [Lien]
penseeenvrac : RENCONTE JOUEB [Lien]
AzariahetBard : Hello. And Bye. cnmwnicmxricmx,e r mrfpwrermcegm ericmercmeecec
ererBoomY : Пр 086;да ;ю ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; Youtube.com PVA
Та&# 1082; же ес&# 1090;ь мн&# 1086;гl 6; др&# 1075;иm 3; ак&# 1082;оk 4;: со&# 1094;. се&# 1090;еl 1;, по&# 1095;тl 6;ви& #1082;о
 74; и пр&# 1086;чl 0;х се&# 1088;вl 0;со& #1074;.
По вс&# 1077;м во&# 1087;рl 6;са& #1084; пи&# 1096;иm 0;е ср&# 1072;зm 1; в ас&# 1100;кm 1; ICQ 231538
ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube, ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube ку&# 1087;иm 0;ь, пр&# 1086;дk 2;жа ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, ра&# 1079;дk 2;ча ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, пр&# 1086;дk 2;м ак&# 1082;аm 1;нт youtube, пл&# 1072;тl 5;ый ак&# 1082;аm 1;нт youtube
Réagir :
|
Précédent - Suivant
Merci maman
Merci d'insister lourdement sur le fait que 12 en spé c'est pas formidable en comparaison à mes précédentes notes. Merci de ne pas faire preuve d'un minimum d'enthousiasme quand je t'annonce que j'ai eu 20 au bac blanc d'histoire. Mes yeux ne sont peut être pas si secs, Lili, t'avais raison. D'ailleurs ils sont plutot humides là.
C'est dégeulasse.
C'est tellement déguelasse que j'aurais encore moins d'amour propre, j'en ai déja pas beaucoup, je laisserai tout tomber. Tout. J'arrêterai de passer des soirées de crises de nerfs au cdi pour apprendre que la fin de la guerre du vietnam c'est 73 et que la loi Gayssot c'est 90.
Des conneries tout ça.
J'ai 20 en histoire. Ma mère s'en fout comme si j'étais la dernière des connes. Le prof est un enfoiré aussi. C'était surement pour ça que je pouvais pas le saquer dès le début de son remplacement. Parce que c'est un enfoiré.
"- Je peux dire ta note à la classe? - Heu... ben, oui, non, enfin oui si comme vous voulez. "
Cet éspèce de con qui demande à la classe de m'applaudire. Connard connard connard. J'aurais bien aimé disparaitre six feets under. Il aurait pu me prevenir.
"- Faut que je te parle à la fin de l'heure".
Tiens c'est marrant on m'a déja fait le coup. Je me souviens très bien des yeux de la prof d'histoire de l'an passé, avec son rimmel turquoise dégueu. Elle était beaucoup trop proche de moi j'avais l'impression d'étouffer, et elle me disait qu'elle n'avait jamais vu une élève comme moi et que des conneries du genre. J'avais eu 20 aussi. Mais c'était un ds de géo comme un autre.
Là le prof, qui n'est même pas le prof, mais un con de remplaçant avec des pulls trop laids, me demande ce que je veux faire l'année prochaine.
"-Je vais essayer une prépa littéraire - Et après? - De l'enseignement. Surement instit je sais pas trop. -Ah? Instit... oui pourquoi pas, oui, mais c'est un peu décevant. Tu as les capacités pour faire prof, prof de fac et... "
Là il y a F. qui a rigolé dans mon dos alors j'ai coupé la parole au prof et je lui ai dit d'un ton que je voulais un minimum agressif:
-ça ne m'intéresse pas. -Oui... ah oui, instit y a l'aspect enfant... -Oui, mais je sais pas trop encore. "
Et puis après il m'a dit que c'était tout, le bus était déja plein a craquer quand on est arrivé, alors on a pas pû le prendre à cause de cet enfoiré. Je suis rentrée heureuse parce que bon voila, 20 en hsitoire quand même...
Et puis ma mère était au téléphone. J'ai eu le temps de gouter, de jouer du piano pendant 3 quarts d'heure avant qu'elle ne raccroche.
J'ai eu envie de lui gueler de s'occuper plus de ses gosses à elle et moins de ceux des autres mais je 'nai rien dit. j'ai annoncé que j'avais eu 12 en spé comme si c'était la meilleure nouvelle de la journée, c'est surement ça qui a fait qu'elle ne m'a plus laché avec après. Et puis j'ai dit quelque chose comme "c'est pas grave puisque j'ai eu 20 en histoire". Et là et ben rien. Elle a dit que c'était bien, cmme elle aurait dit "passe moi le sel", m'a redemandé le sujet (mémoires du génocide et de vichy) et a réembrayé sur les maths.
Ras le bol. Après je lui ai raconté ce que le remplaçant m'a dit après le cours et elle a trouvé ça bien. Genre "si jamais tu veux aller plus loin ça veut dire que tu pourras. sinon tu feras instit sans problème".
Sauf que ce gros con de remplaçant ne voulait pas du tout dire ça.
Il voulait simplement me dire que je manque d'ambition.
C'est cool. Quoique je fasse on me critique.
Il faut que j'aille hurler ma colère à quelqu'un. Lo sera la victime parfaite.
Putain de merde fuck shit merde.
|
Khachoe
|
Les profs sont cons de demander si tôt ce que tu veux faire. Il y a tellement d'aléas, de parcours à faire... Les parents, quant à eux sont souvent maladroits, préoccupés, il ne se rendent pas compte... Je n'excuse pas, c'est juste un constat. Tant pis, essaie de dire à ta mère ce que tu ressens, que tu ne comprends pas. Et si ça ne marche pas, continue à bien bosser pour avoir toutes les cartes en main quand tu devras choisir !
|
|
Anonyme
|
Et ben ici, ta note c'est 20 (non, 21 !)
|
|
Le-locataire-du-3e
|
Au bout du conte il ne faut compter que sur soi-même. Parce que l'effort de l'étude, la sécheresse des pages, et les petites coupures au bout des doigts, à côté des tâches d'encre, ne peuvent pas changer une âme ; ils tuent le temps, ils remplissent les jours et c'est tout. Et il n'y a rien d'humain en attendant? La passion dans les études : une Arlésienne. Il ne reste que des compromis. Mais on finit par y croire. Oublie le fiel des autres, surtout des plus vieux, parce que leur langue s'est aiguisée. La plupart prêche pour sa chapelle et nous sommes trop vulnérables aux sectes. Hier, perdu dans les dédales du Carnavalet, je ressentais pour la millième fois la précarité de nos choix. Il ne reste que des compromis. Mais on finit par y croire.
|
|
lili
|
aaaaah comme je te comprends!! quand on dis quelque chose de vraiment important à nos parents, qui nous tient vraiment à coeur et qu'ils ne réagissent casiment ^pas!! aaaaaaaaaaa!!lol cé humiliant à en pleurer! je suis sure qu'ils ne s'en rendent même pas compte... donc no souci, on est tous dans le meme sac et on s'en fouuu (enfin on va faire comme si, hein!! moi je suis très contente pour toi ta graaave assuré, tu métonnera toujours, t'es vraiment trop forte!! :-) et ce con de prof!!lol ptètre kil en a toujours révé, d'être applaudi ou tt simplemen d'avoir 20!!(cé ptètre une gross quiche ka eu de la chance au concours!!mdr) avec un peu dexpérience ptètre kil se rendra compte ke cé super humilian pour lélève!!^^ jai confiance en toi, je sais ke tu va trouver le potentiel en toi pour y arriver ma choupiii et hésite pas à maplé si tu veux un pti reboustan!!mdr (par ex si tu perd ton nounours!!^^) faudra ke jte passe un cd ke jai fait pour toi avec mes plus belles chansons!! tu va adorer!! allez grooooos bisous à bientot!!! té vraiment une fille géniale et ta raison de pousser des coups de gueule parfois, ça extériorise ce ki pourrait te ronger!! allez @ bientot (après les crepes les cookies?^^) bizzzz (et sois kan meme gentille avec lo!!mdr)
|
|
à 02:22