Il y aura toujours un peu de blanc pour ceux qui veulent être entendus
Nico : Coucou, juste pour te dire je suis tombé par hasard sur tes pages et j'aime beaucoup tes interrogations et tes mots. Keep the head UP :)
choupi : I will try. Merci d'avoir laissé un mot, repasse quand tu veux :)
nico : nicobear@hotmail. fr lol. Je croyais que tu pouvais la voir
Nico : What happened miss no news ? Good news I hope :)
Carnetsfroids : Remets-toi à écrire. La vie doit continuer.
Nico : GIVE ME SOME NEWS PLEASE !
NicO : REVOLUTION POINT COM :)
penseeenvrac : hey, une rencontre joueb, ca te dit?? [Lien]
penseeenvrac : sondage sur les dates pour la rencontre joueb : [Lien]
penseeenvrac : RENCONTE JOUEB [Lien]
AzariahetBard : Hello. And Bye. cnmwnicmxricmx,e r mrfpwrermcegm ericmercmeecec
ererBoomY : Пр 086;да ;ю ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; Youtube.com PVA
Та&# 1082; же ес&# 1090;ь мн&# 1086;гl 6; др&# 1075;иm 3; ак&# 1082;оk 4;: со&# 1094;. се&# 1090;еl 1;, по&# 1095;тl 6;ви& #1082;о
 74; и пр&# 1086;чl 0;х се&# 1088;вl 0;со& #1074;.
По вс&# 1077;м во&# 1087;рl 6;са& #1084; пи&# 1096;иm 0;е ср&# 1072;зm 1; в ас&# 1100;кm 1; ICQ 231538
ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube, ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube ку&# 1087;иm 0;ь, пр&# 1086;дk 2;жа ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, ра&# 1079;дk 2;ча ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, пр&# 1086;дk 2;м ак&# 1082;аm 1;нт youtube, пл&# 1072;тl 5;ый ак&# 1082;аm 1;нт youtube
Réagir :
|
Précédent - Suivant
'Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose'
Le jour où je me suis achetée le CD de Saez, c'est à dire hier, j'ai appris que la meilleure chose qui pouvait arriver à ma soeur en ce début de mai était arrivée.
Quand mon autre soeur, la petite, me l'a dit, j'ai cru que j'allais faire un infarctus. Je lui ai demandé de répéter lentement, puis je lui ai demandé si c'était une blague, mais je savais déja que non à sa tête légèrement sous le choc elle aussi.
Dommage j'étais pas là au repas du soir, encore à la danse, j'aurais bien aimé l'entendre.
Le printemps c'est cool. On est jaloux de tous les couples qu'on croise dans la rue, et comme si ça suffisait pas, maintenant il va falloir en plus que je supporte ma soeur. Ma soeur et lui. Enfin eux. J'ai pas envie de le voir. J'ai envie de le voir. Je suis jalouse. Je suis contente pour elle.
On a regardé un film à la télé, ça faisait bizarre quand les héros s'embrassaient. Ah que je suis stupide.
Encore une insomnie hier. C'est de ma faute, j'ai écouté "Jeunesse lève toi"dans mon lit.
|
adagio
|
Je découvre ici :) J'adore le paradoxe que tu as écrit : "Je suis jalouse. Je suis contente pour elle."
Pas simple tout ça, eh oui. Et là tu as tout dit dans ces deux phrases : c'est compréhensible d'éprouver soi-même le désir de vivre un amour et donc d'en vouloir (plus ou moins) à ceux qui le vivent, et c'est sympa de vouloir que sa soeur soit heureuse avec son nouvel amour. J'aime bien ta réaction donc, car c'est vrai, tu aurais pu aussi être indifférente, et là c'est pire à mon sens.
Ta dernière phrase m'a fait rire au fait : trop fort l'association de l'insomnie avec "jeunesse lève-toi" :D
|
|
choupi
|
Merci de ton passage... et ta remarque sur les paradoxes... j'en ai fait ma nouvelle adresse msn ^^' Ce que tu dis sur l'amour est tout à fait vrai, c'est ce sentiment d'être déchirée entre deux moi même qui m'empêche de dormir... (normal, la jeunesse est toujours sur le qui vive prête à repartir au combat :))
|
|
Le-locataire-du-3e
|
Nina l'insomniaque, j'ai rafistolé ma baguette : je me remets aux mots. Bientôt des strophes et nouveau chant pour toi.
|
|
adagio
|
Je viens de tomber par hasard sur "Jeunesse lève-toi" (il est dans le top charts sur Deezer.com, donc forcément mon oeil a été attiré par ce titre grâce à toi !!) : donc j'ai écouté bien sûr (je ne connaissais pas), et j'ai bien aimé, merci de m'avoir fait découvrir ce titre indirectement :) Par contre, je trouve ça très doux, très calme, alors cela aurait pu te servir de berceuse (bon pas quand même mais bon tu vois le style quoi) et donc calmer ton insomnie :)
|
|
choupi
|
¤ Le locataire du troisième ¤ Surement la meilleure nouvelle de ma journée :) Voire de ma semaine qui n'est pas trèèèès réjouissante pour l'instant. Mais on s'ne fout, t'as réparé ta baguette... Et "Nina l'insomniaque"ça me rappelle étrangement quelqu'un que j'ai croisé dans le miroir... :)
¤Adagio¤ Ah je pensais que tu connaissais ^^ Mais peu importe, l'important c'est que tu aies découvert, je te conseille d'ailleurs d'écouter d'autres chansons de Saez si tu n'en connais aucune, il y en a pas mal d'assez semblables et si ses textes te plaisent tu trouveras facilement ton bonheur. Et ouais, effectivement, c'est calme comme musique, mais j'ai du mal à m'endormir sur des chansons avec des paroles trop "présentes". Si bien que je préfère écouter la nuit des trucs en anglais ou alors avec des paroles répétitives et pas trop prises de tête. Bref j'arrête de raconter ma vie ^^'
|
|
Le-locataire-du-3e
|
La meilleur nouvelle de ma journée, ce sont de nouveaux mots de toi. Vois-tu, je suis en TD de géographie physique, et j'ai de méchantes envies de sauter par la fenêtre. On a parlé ce matin en géo humaine de l'extension de l'habitat autour de Grenoble. Et en me réveillant ce matin des gribouilles sont tombées de mon lit. Tout cela se lie à toi. Une étoile qui déforme l'espace-temps ?
|
|
choupi
|
Si la géo humaine continue à te donner des envies de défenestration je m'arrangerai pour que t'en sois dispensé jusqu'à la fin de l'année (qui est très bientôt, certes, mais on est jamais à l'abris d'une petite envie de se balancer par dessus bord d'ici juin ^^) L'extension de l'habitat autour de grenoble... ça me rappelle l'an dernier, quand, quelque soit la fenêtre par laquelle on regardait (au lycée) (-regardait- sans envie de passer au travers hein :p) on voyait immanquablement une grue (pas l'oiseau malheureusement u__u). Quand j'"étais petite et qu'on allait au ciné à coté du lycée il parait qu'il n'y avait rien, enfin pas tous ces petits immeubles qui nous entourent, c'était encore la rase campagne, les champs et compagnie. Sauf qu'il y avait déja le lycée et le ciné, donc c'était pas la jungle non plus. Bref. (Je te dis ça, mais je ne m'en souviens pas moi même. C'est juste que, charmante coincidence, on a parlé de ça ce matin, ou non plutôt hier, je ne sais plus).
Bonne soirée monsieur le locataire.
(et non, pas l'espace temps, juste l'espace, le temps c'est ton domaine...)
|
|
Le-locataire-du-3e
|
Le temps, justement. Je vais essayer de t'envoyer quelque chose lundi prochain. En attendant, j'ai réalisé une petite friandise cette nuit.
|
|
choupi
|
Neruda... Plus ça va, plus je me rend compte que j'ai fait très fort pour passer à coté de chef d'oeuvre dans le genre alors que ma soeur a justement offert un recueil de Neruda à mon père cet hiver. J'aurais dû le lire avant qu'il ne le range sur je ne sais quelle étagère où il va prendre la poussière comme un certain nombre d'autres très bons livres qui attendent en vain que je les lise.
Quoiqu'il en soit je n'ai pas fermé la page de mon blog depuis trois quarts d'heure, parce que j'aime trop pour cesser d'écouter en boucle.
Merci.
Il faut absoluement que je le mette sur mon mp3 pour l'écouter la nuit, ça me semble le meilleur attrape rêve du monde. "
y al fin duermes rodeada por mis brazos que apartan
de la sombra sombria, para que tu descanses,
legumbres, algas, hierbas: la espuma de tus suenos."
|
|
à 21:34