Il y aura toujours un peu de blanc pour ceux qui veulent être entendus
Nico : Coucou, juste pour te dire je suis tombé par hasard sur tes pages et j'aime beaucoup tes interrogations et tes mots. Keep the head UP :)
choupi : I will try. Merci d'avoir laissé un mot, repasse quand tu veux :)
nico : nicobear@hotmail. fr lol. Je croyais que tu pouvais la voir
Nico : What happened miss no news ? Good news I hope :)
Carnetsfroids : Remets-toi à écrire. La vie doit continuer.
Nico : GIVE ME SOME NEWS PLEASE !
NicO : REVOLUTION POINT COM :)
penseeenvrac : hey, une rencontre joueb, ca te dit?? [Lien]
penseeenvrac : sondage sur les dates pour la rencontre joueb : [Lien]
penseeenvrac : RENCONTE JOUEB [Lien]
AzariahetBard : Hello. And Bye. cnmwnicmxricmx,e r mrfpwrermcegm ericmercmeecec
ererBoomY : Пр 086;да ;ю ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; Youtube.com PVA
Та&# 1082; же ес&# 1090;ь мн&# 1086;гl 6; др&# 1075;иm 3; ак&# 1082;оk 4;: со&# 1094;. се&# 1090;еl 1;, по&# 1095;тl 6;ви& #1082;о
 74; и пр&# 1086;чl 0;х се&# 1088;вl 0;со& #1074;.
По вс&# 1077;м во&# 1087;рl 6;са& #1084; пи&# 1096;иm 0;е ср&# 1072;зm 1; в ас&# 1100;кm 1; ICQ 231538
ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube, ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube ку&# 1087;иm 0;ь, пр&# 1086;дk 2;жа ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, ра&# 1079;дk 2;ча ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, пр&# 1086;дk 2;м ак&# 1082;аm 1;нт youtube, пл&# 1072;тl 5;ый ак&# 1082;аm 1;нт youtube
Réagir :
|
Précédent - Suivant
A l'intérieur
J'écris beaucoup trop souvent.
ça me soule. Je ne sais plus ce qui me soule, surement pas d'écrire, peut être de me relire, de voir ces phrases vides de sens, ces mots noirs sur blanc sur ma vie qui pourtant ne mérite pas que j'écrive autant alors qu'il n'y a rien, stricement rien à raconter.
En anglais on a appris à parler de ma vie, ça s'appelle "uneventfull life".
C'est pas tout à fait ça. Il y aurait des choses à dire, à répéter, mais tout a déja été tout dit, et rien ne sert de répéter dans le vide. Je n'ai déja que trop abusé de votre patience, de votre écoute, de votre compréhension. Maintenant c'est ferme ta gueule, t'as dit ce que tu voulais. Mais je ne peux pas je ne peux pas, il y a des cris qui voudraient tellement sortir. Crier sur cette connasse de documentaliste par exemple. Par exemple.
Il y a quelque chose qui c'est cassé en moi.
Cette faculté que j'avais de tirer un trait et de se donner une nouvelle chance.
Il n'y aura plus de nouvelles chances, parce que plus j'essaie, plus j'empire les choses. C'est fini.
Il faudrait juste que j'accepte que ce n'est pas en mon pouvoir de faire retour dans le temps. Que j'accepte que c'est ainsi, et que ça a beau me rendre complètement folle depuis un certain temps, ça n'y changera rien.
Peut être aussi que ça ne mérite pas que je devienne complètement folle.
Article pourri, mots à demi couverts, mal de tête... ça me soule, disais-je.
Puisque le monde change il faut que je change avec lui. Voyons. Il faudrait déja que je deviennes quelqu'un de complètement insensible. Que je n'ai plus une miette d'amour propre. Plus de susceptibilité non plus. Ni de jalousie. Plus rien en fait.
Il faut que je me fasse vider le cerveau et que je reparte à zéro. Ce qui serait con c'est que dès lors je ne saurais plus écrire. Mais finalement ça ne changerait pas grand chose vu comme j'écris mal en ce moment.
Pourtant la solution c'est ça. Redevenir l'innocence. Tout réapprendre et ne plus faire les mêmes erreurs. Etre vide de toute rancune. N'être plus que lumière.
Oh que ça me soule. Oh que j'ai mal à la tête. J'écoute une chanson magnifique heureusement. Autour du cou j'ai l'écharpe orange avec le gribouillon qui avait servi d'autographe à T. de glorious-enormous. ça me rappelle des souvenirs. C'est bon les souvenirs. On ne devrait vivre que pour se créer de bons souvenirs. Ce soir là c'était la folie dont je parlais dans mon avant dernier article. Non non, tout le monde ne baisait pas ensemble devant la scène, ne nous méprenons pas, mais tout le monde était heureux d'être heureux en même temps que d'autres gens, peu importait leur nom, d'où ils venaient et s'ils touchaient les alloc logement.
Les vendredis soirs ont quelque chose de très spécial. Les dimanches soirs aussi, à leur manière.
Les vendredis tiennent mieux le coup avec le soutien de tati carmen, merci pour eux. [réponse à tati carmen: "eeeuh je la connais? ^^' bonjour tati carmen :) "]
|
lili
|
je comprends un peu ce que tu veux dire.Un tout petit peu. Quand mes propres mots me donnent le tournis, se répètent, mais ils ont besoin de sortir de mon crâne, même quand je veux les y retenir et ne pas les penser. Il y aura toujours une deuxième chance. Toujours. Ce qui te parait lourd aujourd'hui s'allègera demain et tu retrouveras tes ailes. Ne désespères jamais ma choup'! ;-) Moi aussi j'ai du mal des fois à accepter certaines choses, (oui tu dois en voir une) et les bons souvenirs sont tellement bon, c'est sur, mais que si ils nous permettent de mieux vivre le présent, +fort,+ aimant, et pas nous enfermer dans le passé, qui n'existe déjà plus.. au risque de nous emmener dans une nostalgie ou des regrets qui nous couperait des autres. et c'est tellement bon de pouvoir confronter ses rêves avec la réalité, quand on ne sait plus bien la limite entre les 2 , ça apporte tellement de joie, que je me dis que le présent est un bien beau cadeau. Et que le passé l'a été, et qu'il est important de ne pas l'oublier car c'est nos racines, car c'est lui qui nous a fait.
|
|
à 14:45