Il y aura toujours un peu de blanc pour ceux qui veulent être entendus
Nico : Coucou, juste pour te dire je suis tombé par hasard sur tes pages et j'aime beaucoup tes interrogations et tes mots. Keep the head UP :)
choupi : I will try. Merci d'avoir laissé un mot, repasse quand tu veux :)
nico : nicobear@hotmail. fr lol. Je croyais que tu pouvais la voir
Nico : What happened miss no news ? Good news I hope :)
Carnetsfroids : Remets-toi à écrire. La vie doit continuer.
Nico : GIVE ME SOME NEWS PLEASE !
NicO : REVOLUTION POINT COM :)
penseeenvrac : hey, une rencontre joueb, ca te dit?? [Lien]
penseeenvrac : sondage sur les dates pour la rencontre joueb : [Lien]
penseeenvrac : RENCONTE JOUEB [Lien]
AzariahetBard : Hello. And Bye. cnmwnicmxricmx,e r mrfpwrermcegm ericmercmeecec
ererBoomY : Пр 086;да ;ю ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; Youtube.com PVA
Та&# 1082; же ес&# 1090;ь мн&# 1086;гl 6; др&# 1075;иm 3; ак&# 1082;оk 4;: со&# 1094;. се&# 1090;еl 1;, по&# 1095;тl 6;ви& #1082;о
 74; и пр&# 1086;чl 0;х се&# 1088;вl 0;со& #1074;.
По вс&# 1077;м во&# 1087;рl 6;са& #1084; пи&# 1096;иm 0;е ср&# 1072;зm 1; в ас&# 1100;кm 1; ICQ 231538
ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube, ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube ку&# 1087;иm 0;ь, пр&# 1086;дk 2;жа ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, ра&# 1079;дk 2;ча ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, пр&# 1086;дk 2;м ак&# 1082;аm 1;нт youtube, пл&# 1072;тl 5;ый ак&# 1082;аm 1;нт youtube
Réagir :
|
Précédent - Suivant
Berceau
Les nuits sont courtes, je continue à être persuadée que c'est une bonne chose de se lever avant 8 heures pour pouvoir réviser toute la matinée, alors qu'en fait c'est toujours ce mal au coeur que je traine après le petit déjeuner. Ma soeur avait raison, c'est mieux de bosser la nuit. Les nuits sont courtes, entrecoupées d'insomnnies et de rêves.
J'ai rêvé que ma soeur, la petite cette fois, et moi étions enfermées dans ma chambre et qu'on cherchaient comment s'enfuir. Ma soeur s'évadait par la fenêtre. Après, chose étrange, j'étais ma soeur, mais je n'avais pas treize ans, j'étais une jeune femme genre executive woman qui se balade avec son attaché-case dans la rue, en tailleur. Un homme m'invitait dans un bar, c'était Sandy de "One Piece" (Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est un shônen tout ce qu'il y a de plus basique, à savoir grosses bastons et humour. Plus d'humour que la moyenne peut être.) Bref, dans le manga Sandy est un cuistot sur un bateau restaurant qui nourrit les pirates à la dérive, puisque c'est une histoire de pirates, et par dessus tout un drageur, ce qui explique surement le fait qu'il essayait de me souler à la terrasse d'un café. Episode suivant: j'étais avec d'autres gens sur ce qui semblait être un radeau de la méduse, le soleil tapait, j'avais soif, et je crois que je n'étais plus ma soeur. Un tsunami se déclenchait et j'échouais sur une plage et je voyais Sandy se débattre pour ne pas se noyer. Changement de décor, une petite fête de quartier, une ambiance de quatorze juillet, je suis avec des amis, je ne saurais dire qui. On s'éloigne du bal et les autres proposent qu'on explore un passage secret dont l'entrée ressemble à une bouche d'égout. J'ai peur mais je les suis. Je bouscule quelqu'un pour ne pas fermer la marche. Le passage débouche sur un monde fantastique, une femme nous accueille, elle ressemble à une reine. Les autres ne semblent pas le moindre du monde surpris. Par un autre passage arrive Manon et je lui demande si elle ne trouve pas ça complètement dingue comme endroit. Elle me dit que non pas du tout. Et puis elle me demande où j'en suis de mes révisions.
Si les nuit sont courtes les jours le sont encore plus. Je tue le temps entre l'Asie, une aire de puissance en expansion, le jardin, où je lis des trucs sur les négationnistes du fond de la chaise longue, et internet. J'ai l'impression de manger comme un ogre alors que je ne fais strictement rien de mes journées, le gôut de carton du couvercle des petits pots de glace, je collectionne les petites cuillères en plastique et j'inonde mes pâtes de ketchup. Retour en enfance. J'ai des problèmes de syntaxe. Ma mère me dope au jus d'orange pressé et plus j'en bois plus j'ai l'impression que ça me dissout le ventre.
Chaque fois que ma petite soeur rentre du collège elle me demande si c'est bien les vacances et je lui lance un regard méprisant. J'ai souvent les yeux qui pleurent d'eux même et j'ai des ongles qui mesurent dans les 8 millimètres. En partant de la peau bien sûr. Je voudrais être en vacances pour simplement m'éffondrer sur mon lit et pouvoir avoir l'esprit suffisament vide et libéré pour regarder les oiseaux tourner dans le ciel sans penser à autre chose. J'écoute des chansons qui passaient tout le temps à la radio en 5ème, quand je connaissais absoluement tout ce qui passait sur nrj, pub y compris, comme toute la classe d'ailleurs. "Salut, c'est Pascal Obispo".
Je suis en train de me souvenir qu'il y avait encore une partie au rêve. J'étais dans la mafia russe et je crois qu'on enterrait des valises pleines de pognons dans le sol gelé près d'une immense propriété entourée de grillages. Je crois qu'on enterrait aussi des personnes qu'on avait supprimées.
Je lis des articles sur des skyblogs, et je les trouve magnifiques et je suis jalouse parce que je suis incapable d'écrire autre chose que "j'ai pioché la terre près du Kremlin pour enterrer des macchabées cette nuit".
Je viens de jeter un oeil sur ton blog, AboveTheClouds, et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à manger, regarder des vidéos sur youtube (je regarde l'enterrement du crapeau dans Shrek 3, je dois avoir un problème avec les enterrements...) et pas bosser. J'ai retrouvé cette chanson trop bien, seul point positif de la journée. Sur deezer il y a des pub pour partir en vacances à Nagoya et j'essaie de me remémorer cette putain de carte sur la mégalopole japonaise, et je n'y arrive pas, et je m'en fous, je m'en foutrais encore demain, et après demain, je ne m'en foutrais plus lundi, quoique si, lundi c'est la philo, ce ne sera que mardi, quand je verrais le sujet de géo que je regretterais pour Nagoya.
Hier le ciel n'était pas encore noir quand je me suis couchée et j'ai longtemps regardé la bande de lumière entre le rideau et le volet.
Et puis comme je n'ai plus rien à écrire je m'en retourne en Asie Orientale rêver de soleil si bas dans le ciel qu'on le toucherait du bout des doigts.
|
justaimer
|
mdr t'as rêvée de Sandy!! ^^ j'ai jamais rêvé de lui moi :-( lol Ca me fait trop rire!^^ Enfin le bac est fini et j'essaye de ne plus y penser à demain ma choup'!! (ma fête)
|
|
à 09:09