Il y aura toujours un peu de blanc pour ceux qui veulent être entendus
Nico : Coucou, juste pour te dire je suis tombé par hasard sur tes pages et j'aime beaucoup tes interrogations et tes mots. Keep the head UP :)
choupi : I will try. Merci d'avoir laissé un mot, repasse quand tu veux :)
nico : nicobear@hotmail. fr lol. Je croyais que tu pouvais la voir
Nico : What happened miss no news ? Good news I hope :)
Carnetsfroids : Remets-toi à écrire. La vie doit continuer.
Nico : GIVE ME SOME NEWS PLEASE !
NicO : REVOLUTION POINT COM :)
penseeenvrac : hey, une rencontre joueb, ca te dit?? [Lien]
penseeenvrac : sondage sur les dates pour la rencontre joueb : [Lien]
penseeenvrac : RENCONTE JOUEB [Lien]
AzariahetBard : Hello. And Bye. cnmwnicmxricmx,e r mrfpwrermcegm ericmercmeecec
ererBoomY : Пр 086;да ;ю ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; Youtube.com PVA
Та&# 1082; же ес&# 1090;ь мн&# 1086;гl 6; др&# 1075;иm 3; ак&# 1082;оk 4;: со&# 1094;. се&# 1090;еl 1;, по&# 1095;тl 6;ви& #1082;о
 74; и пр&# 1086;чl 0;х се&# 1088;вl 0;со& #1074;.
По вс&# 1077;м во&# 1087;рl 6;са& #1084; пи&# 1096;иm 0;е ср&# 1072;зm 1; в ас&# 1100;кm 1; ICQ 231538
ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube, ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube ку&# 1087;иm 0;ь, пр&# 1086;дk 2;жа ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, ра&# 1079;дk 2;ча ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, пр&# 1086;дk 2;м ак&# 1082;аm 1;нт youtube, пл&# 1072;тl 5;ый ак&# 1082;аm 1;нт youtube
Réagir :
|
Précédent - Suivant
" Les sanglots longs de l'automne.. heu, je ne sais plus la suite.. genre: déchirent mon coeur monotone."
Allez. Un ptit coup d'écriture ici, ça n'a jamais tué personne. Bon. Bon bon bon, bon bonbon. J'écris beaucoup en ce moment, proportionnellement au temps de "loisirs" que je m'accorde, entre deux endormissement sur mes cours et mes exos. Mon roman bien sûr. A un moment, j'ai eu peur. Le fameux truc de la page de neige. Le vide, et l'envie d'arracher les pages en guelant "je suis nulle, mais nulle!". Finallement j'ai repris. J'ai repris mon stylo bille bleu fétiche (celui du camping de je en sais plus quelles vacances) et j'ai repris les quelques phrases qui volent dans mon esprit pour les couchées sur les pages. Je stagne au deuxième chapitre et l'intrigue n'avance pas. A vrai dire, il n'y a pas d'intrigue. Mais je n'ai jamais été très fort pour raconter des histoires, dans le fond. J'arrive beaucoup mieux à écrire des pages et des pages de prose plus ou moins lyrique sur un sujet quelconque. Cela dit, l'essentiel c'est que je n'abandonne pas. Alors tout va bien.
Les weeks end se suivent et se ressemblent. Les interros de géo succèdent aux interros de maths. Je ne souligne plus mes yeux de crayon. Top de cernes pour me le permettre. J'ai réçu un meil de misterK. Lundi. Mais je ne l'ai vu qu'aujourd'hui. J'ouvre jamais ma boite msn, c'est pour ça. Il éspérait qu'il m'avait pas trop embrouillé l'esprit, avec nos histoires de "je t'aime poue de faux-moi non plus". Il avait juste envie de me parler en fait et j'étais pas là. Combien de fois j'ai moi aussi ressenti ce besoin... je ne sais plus. Les chiffres sont mes ennemis.
J'ai l'impression d'être arrivée au bout du rouleau. Tout au bout, mais vraiment au bout. La fin du tapis rouge. Allez maintenant marche sur le goudron. Quitte à te tordre et à te salir tes jolis petis pieds dans leurs escarpins de velours. Tu veux pas? fais demi tour alors...
L'idéal ce serait de pouvoir dérouler à mes pieds un nouveau rouleau de macadam. Un truc avec de nouveaux objectifs à la clef. De changer un peu ma vie trop bien rangée dans mon trieur. Je voudrais faire quelque chose de fou, un truc qu'on fait une fois dans sa vie et qui l'a marque. Un truc que je pourrais raconter avec des étoiles dans les yeux à mes petits enfants. (en imaginant qu'un jour j'en ai, ce qui est un grand pas dans le domaine de l'imagination)
Mais rien ne s'offre à moi si ce n'est les foutues feuilles monotones du cerisier qui sont emportées par des rafales du vent du sud. Demain matin les yeux me piqueront et j'enroulerais autour de mon coup mon écharpe rose toute pourrie d'Yves rocher.
La vie est sans surprise. J'ai toujours cru que c'était ce à quoi j'aspirais. Mais ce soir j'émets la supposition que j'ai pû me tromper quelque part... Mais après tout, qui peut prétendre se connaitre si bien?
|
Lunye
|
Je suis d'accord, demain on part à la chasse aux mecs !
|
|
choupi
|
Pas con. le mien il fera... "oh, choupi, je vais te porter dans mes bras, t'abimera pas tes petits pieds (immenses ^^) sur le goudron pourri de cette vie".
Allez, à demain miss Lunye, contente de ton idée ^^
|
|
alberto
|
Achète du poil à gratter... des boules puantes Fais péter des pétards à minuit... Dis bonjour Monsieur à une dame... Saute dans les flaques d’eau... Bois une gorgée de vien dans le verre de ton papa... Sonner aux portes en partant en courant, j’espère que tu l’as déjà fait ! Allez, tu peux te rattraper en écrivant ton roman !
|
|
Klairedelune
|
Vouais, c'est un peu loin l'âge de faire ce genre de chose. Le coup de 'je sonne à la porte et je me barre', bien sûr qu'on l'a fait, tu te souviens Choup'? C'était il y a tellement longtemps... La 6ème je pense. Non, maintenant on a "je m'allonge devant Champion sur le goudron" (t'as tenu 30s. Un jour j'essayera et je batterai ton record!) Toutes ces petites choses remontent certes bien le moral, mais a court terme seulement... Je propose un saut en parachute! ^^ Ou mieux... Taper la convers' à un chauffeur de bus! Ouais, parfois moi aussi j'voudrais changer des trucs, du nouveau quoi, mais j'sais jamais quoi... Tu devrais trouver une cause pour laquelle combattre! Par exemple, militer pour la libération des aiguilles de sapin, qui après tout ont bien le droit de se faire la malle l'hivers, à l'image de leurs collègues feuilles de cerisier et autres qui tourbillonnent derrière l'écran de ma fenêtre...
|
|
choupi
|
ahahhaha, heuresement que vous êtes là avec vos idées saugrenues mais si droles, tous les deux! ça me rappelle des bons souvenirs tout ça.... Bien sûr ça illuminerait ma journée de faire quelques bétises enfantines.... Mais je cherche vraiment quelque chose de plus profond. comme si tout devait changer pour ne pas que ça s'arrête.
Après mure reflexion je vais peut être me couper les cheveux. (n'est ce pas Klère? *grand sourire*)
|
|
paranoia
|
Pour faire quelque chose de fou, il en faut l'envie. Si tu es prête, tu peux toujours changer de tête, ou faire une action humanitaire, dire à celui que tu aimes secrètement la vérité, t'offrir quelque chose. Je sais que ce n'est pas totalement fou mais la folie vient quand l'imagination est là, et moi, je peux aussi dire que je suis au bout du rouleau question imagination et création (j'ai même cassé mon appareil photo :( ) A toi de choisir ce que te semble bon, en sachant que plus l'on se connait, mieux l'on peut choisir :)
|
|
à 19:19