Il y aura toujours un peu de blanc pour ceux qui veulent être entendus
Nico : Coucou, juste pour te dire je suis tombé par hasard sur tes pages et j'aime beaucoup tes interrogations et tes mots. Keep the head UP :)
choupi : I will try. Merci d'avoir laissé un mot, repasse quand tu veux :)
nico : nicobear@hotmail. fr lol. Je croyais que tu pouvais la voir
Nico : What happened miss no news ? Good news I hope :)
Carnetsfroids : Remets-toi à écrire. La vie doit continuer.
Nico : GIVE ME SOME NEWS PLEASE !
NicO : REVOLUTION POINT COM :)
penseeenvrac : hey, une rencontre joueb, ca te dit?? [Lien]
penseeenvrac : sondage sur les dates pour la rencontre joueb : [Lien]
penseeenvrac : RENCONTE JOUEB [Lien]
AzariahetBard : Hello. And Bye. cnmwnicmxricmx,e r mrfpwrermcegm ericmercmeecec
ererBoomY : Пр 086;да ;ю ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; Youtube.com PVA
Та&# 1082; же ес&# 1090;ь мн&# 1086;гl 6; др&# 1075;иm 3; ак&# 1082;оk 4;: со&# 1094;. се&# 1090;еl 1;, по&# 1095;тl 6;ви& #1082;о
 74; и пр&# 1086;чl 0;х се&# 1088;вl 0;со& #1074;.
По вс&# 1077;м во&# 1087;рl 6;са& #1084; пи&# 1096;иm 0;е ср&# 1072;зm 1; в ас&# 1100;кm 1; ICQ 231538
ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube, ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube ку&# 1087;иm 0;ь, пр&# 1086;дk 2;жа ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, ра&# 1079;дk 2;ча ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, пр&# 1086;дk 2;м ак&# 1082;аm 1;нт youtube, пл&# 1072;тl 5;ый ак&# 1082;аm 1;нт youtube
Réagir :
|
Précédent - Suivant
J'ai mal au coeur
--> C'ets pas parce que c'ets pour de faux que c'est pas la vérité.
C'était mercredi, il faisait beau, et j'avais pas grand chose à faire de l'après midi. Mais quand je suis rentrée de la bibliothèque je ne pouvais pas me douter de ce qui m'attendait . ["tear my heart out?" by Kidou]
Sur mon bureau il y avait une carte postale. Enfin, un format carte postale, parce qu'elle ne venait pas de la poste et qu'elle n'était pas écrite au verso. J'en ai conclue que c'était ma grande soeur qui m'avait filé ça, ça lui arrive de temps en temps de me passer des marques pages, des trucs qu'elle doit trouver dans sa librairie favorite ou à la maison de la culture. Mais sur ce petit carton... il y avait la photo d'une maison. Un peu dans le style américain, en bois blanc. Et par dessus c'était écrit: "message pour les coeurs brisés". J'ai pris une grande respiration, je me suis dit que ce n'était qu'un hasard, que ma soeur ne pouvait pas savoir que je m'étais brisée le coeur toute seule à cause de quelqu'un. Et j'ai anticipé. J'ai fermé à mon coeur et à mon cerveau l'accès aux souvenirs et aux sentiments. J'ai posé la carte sur ma table de nuit, je me suis dit que j'avais tort de me mettre dans cet état pour un bout de papier et je suis partie à la danse.
Comment aurais-je pu savoir que c'était justement à la danse que j'allais une fois de plus être rattrapée par mes souvenirs? C'est C. (Above the Clouds) qui l'a dit. Je me suis pas sentie défaillir, j'ai pas mordue mes lèvres pour ravaler mes larmes, j'ai même pas montré que ça me faisait mal. En fait, sur le coup, j'ai juste ressentie de la curiosité, j'étais avide de savoir.
Je voulais savoir comment elle savait. Comment elle savait que Lui, lui avec un grand -L- mais pas un grand -d-, lui qui n'est jamais vraiment sorti de mes pensées en un an et demi, avait enfin trouvé son âme soeur. Je voulais savoir qui elle était, comment elle s'appelait, si elle était sympa, belle, dans sa classe, comment ils s'étaient connus, s'ils allaient bien ensemble, tout. J'arrivais même à enfouir mes émotions si profondément en moi, que j'en étais heureuse pour lui. "Après tout depuis le temps qu'il cherche". Ouais. Moi aussi depuis le temps que je cherche, hein?, mais ça compte pas je suppose. Et puis j'ai vérouillé tout ça dans mon petit disque dur de cerveau et j'ai dansé comme d'habitude.
C'est le soir que tout a refait surface. Quand je suis retombé sur le message pour les coeurs brisés. Pourquoi existe t'il de telles coincidences? Je me suis couchée, j'ai éteint la lumière et j'ai écouté un milliard de fois "Love of my Life" au mp3. Je pensais pas qu'un jour je me ferais du mal avec cette chanson, parce que je la connais depuis peu et qu'elle est trop belle pour être triste. "Love of my life you've hurt me
You've broken my heart and now you leave me
Love of my life can't you see
Bring it back bring it back
Don't take it away from me
Because you don't know
What it means to me
Love of my life don't leave me
You've taken my love you now desert me
Love of my life can't you see
Bring it back bring it back
Don't take it away from me
Because you don't know
What it means to me
You will remember
When this is blown over
And everything's all by the way
When I grow older
I will be there at your side to remind you
How I still love you I still love you"
Et à chaque fois que le chanteur montait super haut sur "I still love you" je craquais un peu plus. J'ai pas beaucoup pleurer. Juste quelques larmes d'épuisement, brulantes, celles qui piquent les yeux.
Puis j'ai volontairement continuer ma petite séance de "je me fais bobo pour ne plus penser que j'ai mal". Suis-je maso? Bref, j'ai mis "Roxanne" cette fois. "
His eyes upon your face
His hand upon your hand
His lips caress your skin
It's more than I can stand!"
[Ses yeaux sur ton visage, sa main sur ta main, ses lèvres caressent ta peau, C'est plus que je ne peux supporter] Quand je me suis endormie ce soir là, c'était récroquevillée dans mes draps, plus seule que je ne l'avais été durant cet an et demi.
La carte est toujours sur ma table de nuit. Le message pour les coeurs en miette, c'est un pièce de théatre que je n'irai pas voir. Je n'ai vu sa copine que sur un photo et lui je ne l'ai pas recroisé depuis.
C'est peut être le moment parfait pour tirer définitivement un trait sur lui, chose que j'aurais du faire, que j'ai fait, un milliard de fois.
Pourquoi elle? Il était le seul que j'aimais. Tout le monde s'en foutait et personne ne l'a vraiment su. Mais c'était le seul, et personne ne sera plus jamais comme lui, et je n'aimerais jamais personne comme je l'ai aimé lui. J'aimerais peut être moins, peut être mieux mais j'aimais plus pareil. Et lui, il ne l'a jamais su non plus. Et maintenant encore j'ai tellement du mal à passer au dessus de tout ça. Je ne veux personne d'autre, c'était le seul.
[ EDIT: ... tout cela prête à confusion apparement, normal car je veux pas citer de nom. Mais bon, on va éclaircir de ou trois trucs pour certaines personnes. "Le seule au monde que je veux" n'est pas le garçon dont je rabache les oreilles de tout le monde ici. Je ne l'ai pas rencontré sur internet, bref c'est pas mister K. Donc logiquement il ne reste plus grand monde ^^ C'est le type de l'année dernière au lycée. Voila. Cherchez pas à comprendre pourquoi il refait surface alors qu'en apparence tout laissait à croire qu'il était passez aux oubliettes.]
|
AboveTheClouds
|
>.< Je comprend grave abusé. Moi aussi, ça m'a fait bizarre, quand je l'ai su (certes pas à ce point là, mais disons que sur le coup ça m'a fait un choc). Mais n'oublie pas ce qu'a dit F., du haut de son statut de gars, que t'aurais aucun mal à en trouver un! Et je suis sûre que ça sera une trop belle histoire! Parce que les blessures se referment, même si certaines laissent des cicatrices, je sais que ton avenir est beau et il le sera peut-être encore plus si tu as aussi confiance en lui (l'avenir).
|
|
choupi
|
¤Above the clouds¤ Niaaa... je suis l'égoïsme même... tellement centrée sur mon nombril que je suis capable d'oublier qu'une telle nouvelle ne fait pas forcément mal qu'à moi. Mais l'important c'est que toi ça t'ai juste fait bizzare et pas "mal" parce que je ne souhaite à personne ne ressentir ce que j'ai ressenti. J'éspère que cette blessure ci se refermera. Ce qui me fait flipper c'est que j'étais persuadée de l'avoir définitivement fermée cette année. Mais en fait on est jamais à l'abris d'un petit coup de couteau...
|
|
lili
|
Ce que Claire a dit est vrai. Je confirme juste. Un jour tu trouveras celui qui t'aimeras et que tu aimeras aussi (oula on étudit du verlaine il minspire trop ce gars!lol).Je suis désolé d'avoir pris ça trop à l'insouciance et de te l'avoir annoncé comme ça.. Tu sais moi aussi je me dis après ce ke j'ai ressenti pour L. ke ça sera plus jamais comme ça et des fois je compare même aux sentimens que j'éprouve pour d'autres.. Mais je pense que chaque sentiment kon a pour une personne est comme une fleur, et kelle noront jamais la meme couleur, la meme saveur.. Et je me dis que quand tu aura le coup de foudre, kan tu aimeras un gars, et que tu vivra avec lui une complicité, un amour immense et réciproque, et bien ça sera plus extraordinaire que tout. Et tu verra, petit à petit, la cicatrice se refermera.. tu loubliera pas, mais tu sentira d'autres parfums, etla vie deviendra belle. Tu verra, fais moi confiance! Et tinkiète, on aime tous déprimé sur des chansons trop belles. mais ne déprime pas! la vie est belle, et tu es belle, et en plus, intelligente et vraiment sympas!! groos bisous ma ptite anne, jpense à toi et je tadore!
|
|
lili
|
Ce que Claire a dit est vrai. Je confirme juste. Un jour tu trouveras celui qui t'aimeras et que tu aimeras aussi (oula on étudit du verlaine il minspire trop ce gars!lol).Je suis désolé d'avoir pris ça trop à l'insouciance et de te l'avoir annoncé comme ça.. Tu sais moi aussi je me dis après ce ke j'ai ressenti pour L. ke ça sera plus jamais comme ça et des fois je compare même aux sentimens que j'éprouve pour d'autres.. Mais je pense que chaque sentiment kon a pour une personne est comme une fleur, et kelle noront jamais la meme couleur, la meme saveur.. Et je me dis que quand tu aura le coup de foudre, kan tu aimeras un gars, et que tu vivra avec lui une complicité, un amour immense et réciproque, et bien ça sera plus extraordinaire que tout. Et tu verra, petit à petit, la cicatrice se refermera.. tu loubliera pas, mais tu sentira d'autres parfums, etla vie deviendra belle. Tu verra, fais moi confiance! Et tinkiète, on aime tous déprimé sur des chansons trop belles. mais ne déprime pas! la vie est belle, et tu es belle, et en plus, intelligente et vraiment sympas!! groos bisous ma ptite anne, jpense à toi et je tadore!
|
|
lili
|
Ce que Claire a dit est vrai. Je confirme juste. Un jour tu trouveras celui qui t'aimeras et que tu aimeras aussi (oula on étudit du verlaine il minspire trop ce gars!lol).Je suis désolé d'avoir pris ça trop à l'insouciance et de te l'avoir annoncé comme ça.. Tu sais moi aussi je me dis après ce ke j'ai ressenti pour L. ke ça sera plus jamais comme ça et des fois je compare même aux sentimens que j'éprouve pour d'autres.. Mais je pense que chaque sentiment kon a pour une personne est comme une fleur, et kelle noront jamais la meme couleur, la meme saveur.. Et je me dis que quand tu aura le coup de foudre, kan tu aimeras un gars, et que tu vivra avec lui une complicité, un amour immense et réciproque, et bien ça sera plus extraordinaire que tout. Et tu verra, petit à petit, la cicatrice se refermera.. tu loubliera pas, mais tu sentira d'autres parfums, etla vie deviendra belle. Tu verra, fais moi confiance! Et tinkiète, on aime tous déprimé sur des chansons trop belles. mais ne déprime pas! la vie est belle, et tu es belle, et en plus, intelligente et vraiment sympas!! groos bisous ma ptite anne, jpense à toi et je tadore!
|
|
Aventurier
|
Oui, cet évènement est déchirant mais nécessaire pour réussir à tourner la page! Une autre bouffée d'air, un vent nouveau souffle pour toi! Ne le manque pas et envole toi! :) biz. l'Aventurier
|
|
choupi
|
¤L'aventurier¤ Merci, c'est très gentil ce que tu dis là. Esperons qu'un joli coup de vent tournera cette foutue page et qu'il me permettra de prendre mon envol par la même occasion. A bientot j'éspère!
|
|
choupi
|
¤Lili¤ T'en fais pas c'est absoluement pas de ta faute, tu l'as pas annoncée de façon insouciante ni quoi. Enfin si, mais justement c'était ze bonne réaction, c'est moi qui monte tout en épingle. Tu sais je fais comme toi, ça m'arrive de comparer les sentiments que je ressens... enfin tu comprends, toi ça a dû être vraiment dur après L. Mais tu es la preuve vivante que la vie a d'autre trucs a nous offrir et qu'il ne faut pas rester bloqués sur une sale histoire. Merci d'être passée ma petite Lili.
|
|
Simple-Melody
|
Je comprends tout à fait. J'ai aussi vécu ça, crois-moi ! Revenons à nos moutons. Dis comme ça, ça peut être dur, (enfin, ça l'est), mais le meilleur à faire, comme tu dis, c'est de le laisser aux oubliettes. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Et puis pour l'amour réciproque, je peux pas beaucoup t'aider, mais juste te rassurer que tu vas l'avoir, ça c'est sur ! Parce que....euh...enfin bref, je le vis en ce moment. Et comme je suis la dernière des caves, si moi j'ai un copain, le monde entier peut en avoir un, je t'assure ! Et puis si tu le trouves toujours pas au jour d'aujourd'hui, c'est que le vrai grand Amour va t'arriver plus tard. J'entends dans ta tête : "Mais j'le veux maintenant, moi !" Et bien je peux te dire qu'une seule chose : ça arrive quand on s'y attends le moins. Si ça peut t'aider ^^ Bisouxxx Simple-Melody, alias MeuhmeuhCity, à votre service ^^
|
|
choupi
|
¤Simple mélody¤ Juste un petit mot pour te dire qu'il y a peu de personne qui mérite autant que toi d'être enfin dans les bras de leur Robbie/Craquos/Dave/Massimo (rayez la mention inutile^^) (moi je te vois plus avec la marrade ^^) ... Je te souhaite plein de bonheur, et puis comme j'ai envie d'être égoiste je m'en souhaite plein aussi (lol)
|
|
Simple-Melody
|
Oui, et rassure-toi : des joueurs de gratte aux cheveux noirs et yeux bleus, y en a plus qu'on ne le pense xD (oui bon c'est pas mon cas, mais on peut pas tout avoir non plus ;)) Et puis l'amour est un fléau. Pourquoi existe-t-il ? Il est autant difficile quand on cherche la réciprocité que quand on cherche LA bonne personne. Tout du bonheur ici-haut ^^ Non mais... il vous tombe dessus, sans rien dire. Comme un coup de massu quoi, et après, la bosse, on l'a pas sur la tête, mais au fond de son coeur. Bref, j'me contredis tout d'un coup :D j'vais arrêter avant que ça dégénère ^^ Bon bref...au revoir chère Choupi, et je t'en souhaite aussi, du bonheur !
|
|
à 18:08