Il y aura toujours un peu de blanc pour ceux qui veulent être entendus
Nico : Coucou, juste pour te dire je suis tombé par hasard sur tes pages et j'aime beaucoup tes interrogations et tes mots. Keep the head UP :)
choupi : I will try. Merci d'avoir laissé un mot, repasse quand tu veux :)
nico : nicobear@hotmail. fr lol. Je croyais que tu pouvais la voir
Nico : What happened miss no news ? Good news I hope :)
Carnetsfroids : Remets-toi à écrire. La vie doit continuer.
Nico : GIVE ME SOME NEWS PLEASE !
NicO : REVOLUTION POINT COM :)
penseeenvrac : hey, une rencontre joueb, ca te dit?? [Lien]
penseeenvrac : sondage sur les dates pour la rencontre joueb : [Lien]
penseeenvrac : RENCONTE JOUEB [Lien]
AzariahetBard : Hello. And Bye. cnmwnicmxricmx,e r mrfpwrermcegm ericmercmeecec
ererBoomY : Пр 086;да ;ю ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; Youtube.com PVA
Та&# 1082; же ес&# 1090;ь мн&# 1086;гl 6; др&# 1075;иm 3; ак&# 1082;оk 4;: со&# 1094;. се&# 1090;еl 1;, по&# 1095;тl 6;ви& #1082;о
 74; и пр&# 1086;чl 0;х се&# 1088;вl 0;со& #1074;.
По вс&# 1077;м во&# 1087;рl 6;са& #1084; пи&# 1096;иm 0;е ср&# 1072;зm 1; в ас&# 1100;кm 1; ICQ 231538
ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube, ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube ку&# 1087;иm 0;ь, пр&# 1086;дk 2;жа ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, ра&# 1079;дk 2;ча ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, пр&# 1086;дk 2;м ак&# 1082;аm 1;нт youtube, пл&# 1072;тl 5;ый ак&# 1082;аm 1;нт youtube
Réagir :
|
Précédent - Suivant
Les monstres sous mon lit
ça ressemble au générique d'une mauvaise série américaine.
Je suis avec des femmes (est-ce les deseperate housewives?), elles parlent de leurs histoires, l'une d'entre elle veut nous présenter son mari, on pénètre dans une pièce sombre éclairée seulement par une télévision. Le mari est là. Etendu de tout son long sur le canapé. Il est mort.
Les lettres blanches du génériques s'affichent sur l'image qui se fige.
Je suis un homme, il me semble, avec d'autres hommes. On marche sur un chemin boueux. Un autre groupe d'hommes arrive en face. L'un d'entre nous insulte leur chef. Des mitrailleuses.
Je suis couchée au sol et partout autour de moi il y a les corps des autres hommes.
Tout est disloqué.
Seul celui qui a prononcé les insultes est encore debout. Je crois que nous sommes morts. Je ne suis pas sûre. Le chef non plus. Je ne le vois pas, je n'entends que sa voix au dessus de moi. Il ordonne que les mitrailleuses tirent dans le tas. La rafale sur ma gauche, et puis voila, elle va venir sur moi, elle vient, elle est sur moi, je le sais, mais je n'ai pas mal, je ne ressens rien, je sais que je suis déjà morte. Pourtant le monde continue.
Le chef donne juste une gentille gifle au garçon qui l'a insulté et lui dis "allez sauve toi". Tout le monde s'en va. Il ne reste que nos corps sur le sol.
Au réveil il y avait un énorme scolopendre sur le mur, à coté de ma tête. Je l'ai écrasé mais il reste une trace sur le mur blanc qui ne partira pas.
Les monstres sous mon lit. Encore.
Quand il fait tout noir dans la chambre et que les autres sont sortis, qu'il n'y a que la maison et moi, et que j'essaye de dormir en me disant que ce n'est pas parce qu'ils ont déjà une heure de retard qu'ils ne rentreront jamais, les monstres sortent.
Des fois il suffit d'un peu de noir dans un coin et ils sortent.
Il y en a deux qui me font terriblement peur. Les deux personnages du seul début de roman de Stephen King que j'ai jamais réussi à lire. Que je n'ai jamais fini non plus. Ce ne sont même pas des personnages. Il y a un chien, et l'autre, oh l'autre je ne sais pas ce qu'il est, je ne veux pas savoir, non, non non je ne veux pas savoir, non je ne veux pas le voir non non va t'en
Tu sais je voudrais que quelqu'un me protège des monstres. Quelqu'un qui sache les renvoyer pour toujours sous le lit, et loin, plus loin, beaucoup plus loin que sous le lit.
Au fond je suis toujours la petite fille qui avait peur des voleurs, je pensais qu'ils allaient escalader jusqu'à la fenêtre de ma chambre, la petite fille qui voulait qu'on laisse la lumière allumée.
Tu sais j'ai peur encore la nuit parfois. Parfois, parce que les autres fois je m'effondre de fatigue.
Mais parfois il y a la silhouette au fond de la chambre.
Tu sais je voudrais que quelqu'un me protège des monstres.
J'ai peur de tout. Des monstres, des scolopendres, d'écraser les scolopendre, des taches qui ne s'effacent pas, des souvenirs qui restent, quelques pages de roman ce n'était pas grand chose pourtant. J'ai peur de mes cauchemars, il y a des macchabées partout, on me tire dessus, on me tire dessus J'ai peur de tout tu sais j'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai peur de rater ma vie, j'ai peur qu'on me retienne dans une cage et qu'un jour on me jette dehors sans que je sache voler qu'on ne maintienne la tête sous l'eau jusqu'à ce que je me noie il y a des monstres s'il te plait il y a des monstres je ne peux rien faire alors je ne fais rien je ne bouge pas et je retiens ma respiration et j'ai trop peur d'allumer la lumière parce qu'il faudrait pour cela se lever et c'est sûr quelque chose va m'attraper les chevilles quand je poserai le pied au sol et je vais rentrer dans un monstre je sentirai la densité de son corps et son haleine et son souffle et ce sera trop tard trop tard
Oh non 22h20. Il faut que j'aille me coucher. Oh non oh non
C'est sûr ils vont sortir, je les ai provoqués.
On pourrait les tuer mais il y aurait du sang partout, des tâches sur les murs, et c'est horrible, c'est comme les scolopendres
je veux pas
Ils me font peur tu sais les monstres qui sortent quand il fait noir.
Ecrit par choupi, le Lundi 27 Avril 2009, 22:45 dans la rubrique "(pour de faux)".
|