pourQUOI? POURquoi? aaaah, tout le monde se la pose cette question un jour, et jamais on n'en aura entièrement la réponse ; non, je ne pourrais te démontrer que la table est bleue, il faut faire confiance aux témoignage de tes sens, et surtout aux gens plus âgés qui t'ont dis que cette table était bleue, mais ça se trouve, elle est verte, et ouais!^^ donc en gros, tu n'es sure que de penser, et donc, comme le dirait Descartes, je pense donc je suis!! ^^ aaaah, comme j'aimais la philo avant ce foutu bac!lool. Donc ton pauvre ami est condamné à penser toute sa vie!! ah ah ah ah ah (rire machiavélique) mais tout comme nous, ceci dit (boum.pof. retour à la dur et cruel réalité. ^^).
mmm. rrgrrrttt. Machine déraillée. veillez nous excuser du dérangement. Ploum pic! Machine réparée.
c'est ma facile de plus être le soleil d'une personne, pas vrai? d'un coup, on a l'impression de sombrer dans le néant, de ne plus exister, de douter presque de notre existence, de notre "utilité".. parce que si il ne nous aime plus, à quoi sert-il de vivre? n'est-ce pas? et bien, tu as du penser comme moi, vu que ce "il" n'est pas le centre du monde (non non non ^^) il y a d'autres personnes qui ont besoin de nous et pour qui ont existe, tellement d'autres personnes à aimer. Ah oui, c'est pas pareil les amis, c'est pas le même palpitement, lumière, et ils n'emplissent pas toutes nos pensées, mais c'est là qu'on se rend compte que les amis sont super important. Peut-être plus que ces relations un peu amoureuse,où on ne sait pas bien où on en est, où on doute. pas plus important. mais plus solides peut-être. Surement. Mais c'est tellement beau et bon d'être amoureux!^^ c'est pas évident non plus quand tu prends la place de confidente.Relégué au rôle de confidente. Et boum, "il" te balance tout ce qu'il ressent pour cette "autre", tout ce que tu aurais tellement voulu qu'il te dise, vivre avec lui.. et pourtant tu es là et tu te dois d'écouter ce qu'il te dit, en faisant la "super ami", apportant conseil et rassurement, en lui souhaitant tout le bonheur du monde.. sans qu'il s'aperçoive que ton coeur saigne encore.. et puis, et puis on se détache, hein? et puis, on lui en veux à mort. Et puis on s'en fout. Alors qu'on ne le croyait pas possible. Ca l'est. On s'en fout. Peut-être jamais totalement, absolument. Mais quand même, si. Des fois peut-être, ce petit pincement au coeur, comme pour rappeler qu'un jour, il en a été autrement.. ^^
je m'évade je m'évade.. Pourquoi, pourquoi, ne le saura t-on jamais, ... le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas..
(waouuuuuuuu jtai laissé un gros pavé là!! hihi!! jte fais perdre ton temps, trop bon! lol. Pour la peine, je te laisse tout pleins de fautes, je me relis même pas!! hihihihihihi)
Tu as toute mon amitié ma choup'!
à 12:45