Il y aura toujours un peu de blanc pour ceux qui veulent être entendus
Nico : Coucou, juste pour te dire je suis tombé par hasard sur tes pages et j'aime beaucoup tes interrogations et tes mots. Keep the head UP :)
choupi : I will try. Merci d'avoir laissé un mot, repasse quand tu veux :)
nico : nicobear@hotmail. fr lol. Je croyais que tu pouvais la voir
Nico : What happened miss no news ? Good news I hope :)
Carnetsfroids : Remets-toi à écrire. La vie doit continuer.
Nico : GIVE ME SOME NEWS PLEASE !
NicO : REVOLUTION POINT COM :)
penseeenvrac : hey, une rencontre joueb, ca te dit?? [Lien]
penseeenvrac : sondage sur les dates pour la rencontre joueb : [Lien]
penseeenvrac : RENCONTE JOUEB [Lien]
AzariahetBard : Hello. And Bye. cnmwnicmxricmx,e r mrfpwrermcegm ericmercmeecec
ererBoomY : Пр 086;да ;ю ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; Youtube.com PVA
Та&# 1082; же ес&# 1090;ь мн&# 1086;гl 6; др&# 1075;иm 3; ак&# 1082;оk 4;: со&# 1094;. се&# 1090;еl 1;, по&# 1095;тl 6;ви& #1082;о
 74; и пр&# 1086;чl 0;х се&# 1088;вl 0;со& #1074;.
По вс&# 1077;м во&# 1087;рl 6;са& #1084; пи&# 1096;иm 0;е ср&# 1072;зm 1; в ас&# 1100;кm 1; ICQ 231538
ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube, ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube ку&# 1087;иm 0;ь, пр&# 1086;дk 2;жа ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, ра&# 1079;дk 2;ча ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, пр&# 1086;дk 2;м ак&# 1082;аm 1;нт youtube, пл&# 1072;тl 5;ый ак&# 1082;аm 1;нт youtube
Réagir :
|
Précédent - Suivant
Quelques verbes
Ah, j'ai envie d'écrire. Raconter un peu ces trois derniers jours. J'ai eu l'impression d'être une femme de glace ces derniers temps. Toujours un peu trop triste, un peu trop noir, le vernis noir, les chansons noires, les idées assorties. Mais j'ai fondu comme la glace au soleil, peut être parce qu'il est revenu, peut être aussi parce que je vous ai vues. Vous toutes en fait, vous toutes qui avez l'adresse de cette page. j'ai un peu retrouvé le sommeil, à force de se coucher tard, puis le sourire, puis des choses que je croyais perdues. Des convictions, des rêves, des délires.
Parler un peu de tout de rien, autour de ta piscine et déguster ta tarte pêches de vignes - noisettes, flasher sur le gars au tee shirt rouge qui est certainement très banal en vrai, et rigoler pour des trucs stupides, des histoires d'alexandre le grand ou de daniel radcliff.
Parler de M. et de M., respectivement votres, jusqu'à avoir l'impression de tout connaitre d'eux.
T'écouter au piano et me dire que c'est beau et que je pourrai attendre là toute ma vie. Rêver de coins de plage, de sable fin et de phare dans la nuit avec tes poèmes, ton dessin. T'es tellement une artiste.
T'entendre dormir et te savoir ailleurs, et me sentir si seule à regarder le réveil indiquer 6: 01
Vouloir dégommer tout le monde le matin, ma mère, ou le gus qui faisait de la pub pour un cirque dans son petit camion.
Faire du code un moment unique, juste parce que tu rentres avec moi et que je n'attendrais pas le bus seule.
Marcher avec toi, un peu pas trop, parce que mes foutus tongues, et ma fatigue, mais se croiser au bon moment comme si le hasard faisait bien les choses.
Rire pour des trucs pas si drôles, des histoires de fous, de psy et d'hopitaux, et pleurer tellement on en peut plus et mettre des miettes de mouchoirs partout dans mon lit.
Faire un pacte dingue et mourir de rire parce qu'on est bêtes, et que, oui, c'est sûr, on aura des maris en fait.
Se raconter les maris justement, les yeux, les cheveux, le caractère, les défauts, les maison qui crament, et puis les métiers, les origines, les enfants, les emmerdes, les crises d'adolescences, les amis mariés à des blondes, pendant des heures des heures, y croire vraiment.
Exploser de rire parce que l'Inde, la psychiatrie et les petites blagues ça rappelle quelqu'un qui a rien à voir là dedans.
Danser dans la rue à 11 heures du soir, sur la bande blanche du stop, pieds nus, tourner, faire des ombres, se sentir libres.
Faire semblant de rien quand les voitures passent, même si on est pieds nus, en haut de pyjama et mortes de rire ou en train de faire le v de la victoire au passager.
T'appeler à deux, t'entendre raccrocher, te rejoindre déguiser en grand n'importe quoi avec des lunettes de soleil pétées et éspèrer ne pas rencontrer le Mur sur le parking.
Trainer, écouter de la musique, trainer, lire des passages de bouquins, se trainer, dégonfler le matelas, faire nos méchantes et nos chieuses, manger du muesli en écoutant le ruisseau ou des conneries sur les bambous et la fleur du soleil, stresser mais pas trop parce qu'on est mortes.
Et dire au revoir.
Au... re... voir.
J'ai du noir plus que sur deux ongles. ça doit être psychologique chez moi le vernis goth.
|
AboveTheClouds
|
Aaaah, enfin un bon vieil article, ça me fait fort plaisir ma grande. Moi aussi, j'ai surtout aimé danser sur le parking à 11h du soir, sur la route déserte ^^ A refaire...
|
|
lili
|
c'est vrai que ça fait plaisir de voir un si long article!!! surtout quand je l'ai lu ça ma rempli la tete de super moments passés alors ça ma fait encore plus plaisir et du coup je l'ai relu 2-3 fois!! ^^ merci pour tous ces moment!!!! MERCII
|
|
lili
|
c'est encore moi!! juste avant de partir à mon camp alors ke jai pas fini mon sac (c'est du moi tt craché ça!!!!!!!!!!) ouii alors tu sais le mariage ou je devais aller.. la fille s'appelait Aurélie.. et son mari.. siii t'as deviné!! Frédéric!!!!!!! waaaaaaaaaaa!!!! le hasard fait bien les choses!! mdr. Enfin voilà!! et je voudrais rajouter comme moment devant la télé "start little" et le chat de salon qui nous faisait trop rire!! ^^ gros bizzzzz :-)) gardons le sourire!!
|
|
à 16:45