bel image, bel ariticle. Il résume l'essentiel, aller vers l'avant, et je rajouterais de ne pas oublier d'aimer, et que l'amour est gratuit et qu'on ne peut pas obliger quelqu'un à nous aimer, on peut juste donner son amour, sans rien attendre, amour désinteressé. C'est dur des fois.
Pas facile surtout quand des amis viennent à nous oublier et que l'on aurait envie de vérifier si on n'a pas rêver tout ça, lui dire "rapelle toi" et d'effectuer un retour en arrière.
Mais riche de tous ces moments, c'est vers l'avant que le soleil nous attire, c'est vers l'avant que nous pourrons nous rappeler de ces détours, de notre chemin cahoteux, qui nous aura tellement plus appris qu'un chemin tout plat.
Alors,vu que les regrets ne devraient pas exister,nous repartirons avec dans le coeur toutes les leçons qu'on a tiré de nos erreurs, de nos regrets. Parce que le passé est le temps du pardon, le présent est le temps de vivre, tel un cadeau sans cesse renouveler, le seul qui ne nous appartiendra jamais, et le futur le temps de l'espérance.
Je ne peux m'empêcher de toujours dire des beaux mots, je devrais arrêter et ne faire plus que vivre selon ce que je dis, mais quand j'ai des mots dans le coeur, qui peuvent rendre le monde un ptit peu plus beau,le monde tel que je le vois (pas toujours réaliste, il me manque peut-etre ce voile gris qui voile la profondeur des choses) ,ils s'envolent tout seuls hors de moi ^^ (facile l'excuse!lol)
Trop hate d'être samedi ça va être trop génial!! :-P De quoi nous rendre heureux je pense ;-) et pis de se revoir, ça fait un ptit bout!
à 16:25