Il y aura toujours un peu de blanc pour ceux qui veulent être entendus
Nico : Coucou, juste pour te dire je suis tombé par hasard sur tes pages et j'aime beaucoup tes interrogations et tes mots. Keep the head UP :)
choupi : I will try. Merci d'avoir laissé un mot, repasse quand tu veux :)
nico : nicobear@hotmail. fr lol. Je croyais que tu pouvais la voir
Nico : What happened miss no news ? Good news I hope :)
Carnetsfroids : Remets-toi à écrire. La vie doit continuer.
Nico : GIVE ME SOME NEWS PLEASE !
NicO : REVOLUTION POINT COM :)
penseeenvrac : hey, une rencontre joueb, ca te dit?? [Lien]
penseeenvrac : sondage sur les dates pour la rencontre joueb : [Lien]
penseeenvrac : RENCONTE JOUEB [Lien]
AzariahetBard : Hello. And Bye. cnmwnicmxricmx,e r mrfpwrermcegm ericmercmeecec
ererBoomY : Пр 086;да ;ю ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; Youtube.com PVA
Та&# 1082; же ес&# 1090;ь мн&# 1086;гl 6; др&# 1075;иm 3; ак&# 1082;оk 4;: со&# 1094;. се&# 1090;еl 1;, по&# 1095;тl 6;ви& #1082;о
 74; и пр&# 1086;чl 0;х се&# 1088;вl 0;со& #1074;.
По вс&# 1077;м во&# 1087;рl 6;са& #1084; пи&# 1096;иm 0;е ср&# 1072;зm 1; в ас&# 1100;кm 1; ICQ 231538
ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube, ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube ку&# 1087;иm 0;ь, пр&# 1086;дk 2;жа ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, ра&# 1079;дk 2;ча ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, пр&# 1086;дk 2;м ак&# 1082;аm 1;нт youtube, пл&# 1072;тl 5;ый ак&# 1082;аm 1;нт youtube
Réagir :
|
Précédent - Suivant
Vide et long.
Des minutes à visiter un skyblog d'une fan de glorious, quelques coups d'oeil distraits au cahier de géo, mon père qui joue les choristes au synthé, misterK qui "est pas là et tout le monde s'en fout" pour reprendre ss termes, et des nuages gris dehors.
C'est samedi.
Je ne change jamais la rubrique de mes articles si bien qu'ils se retrouvent tous et toujours dans "la vague a gagné je suis au fond, au royaume des bateaux coulés". C'est pas faux. Si j'avais le coeur je me ferais quelques stats du pourcentages d'articles déprimants sur mon joueb.
Si, ais-je bien dit, parce que je ne l'ai pas. Mon coeur est en vadrouille à cacahouète les bains, quelque part entre ailleurs et nul part. Tiens, faudrais que je change mes liens, ils datent un peu. J'ai envie de blé soufflé au caramel aussi.
Au niveau des bonnes nouvelles, y a le 16 en français, le 17 en histoire... C'est bien, mais c'est des cours. c'est bien, mais c'est normal. Enfin, non, mais si. Avoir un 17 en histoire vous allez me dire que c'est super génial. Mais c'est que je place la barre très haut moi dans les matières que j'aime. Avoir un 17 c'est normal donc. Avoir un 13 c'est avoir failli quelque part. Bon, d'accord, j'arrête de prendre la tête au lecteur improbable avec mes bonnes notes. Bonnes notes qui me créent quelques problèmes maintenant que j'y (re)pense. Vu que toute la classe s'est boitée en français, il a fallu que mon 17 (oh, zut j'en reparle ^^) resorte sur le tapis.
"C'est déguellasse, on a écrit la même chose en histoire, et moi j'ai eu 8 et toi 17." "Donc on a certainement pas écrit la même chose si on a des notes différentes" "Si, si, on a écrit exactement pareil" "Ben t'as qu'à en parler à la prof si tu veux".
La question n'est pas de savoir si on a écrit la même chose ou pas, mais de savoir comment on l'a écrit. Mais il était hors de question que j'explique ça ce matin. La jalousie est un vilain défault. Nan, trop pas. C'est une réaction naturelle, je pense en fait. Bref, ça me prend la tête de devoir me justifier. Bon, ben oui, j'écris bien, ça sert plus à rien de le nier, vu que ça fait bientot un an et demi que la prof d'histoire me serine que mes synthèses sont meilleures que les siennes. Mais ça me soule, lachez moi la grappe, b****! C'est n'importe quoi d'abord. Sous pretexe que je me débrouille pas mal la prof me noie sous ses conneries hyperboliques et j'en retire que des discussions amères comme -voir plus haut-.
Fin de la parenthèse. On se croirait eu pole nord, il doit faire - 50 ° je parie. (hem, oui vers grenoble) Mon père attaque la sonate au clair de lune de betowen, l'un des rares trucs qu'il sait jouer et moi non. Toute façon c'est trop triste. J'ai l'impression de me répéter. Disque rayé: on.
Concert de Gentil Noel hier soir. Rideau bleu de douche et mur d'escalade pour le décor, vu que la salle de concert était le gymnase du coin. Mais c'était sympa. Les concerts réussis déclenche toujours une empathie générale. Mais je vais pas vous réécrire "la révolution des fourmis". Mes articles sont longs, trop longs, et proportionnel à l'immensité de leur vacuité (de leur vide, quoi). J'écris des lignes et des lignes mais je n'en suis jamais satisfaite. Je ne suis jamais à bout. Jamaaaaaiiiis! C'ets horrible. Si je m'écoutais, et si je n'écoutais ni la pendule, ni la morale, j'écrirais encore le triple de ce que vous venez de lire, voir le quadruple, toujours plus. Je suis... comment dit on déja? insatiable, un truc dans le genre, comme don juan. Ouais, si je m'écoutais je ne m'arrêterait pas. Ca craint grave me direz vous.
Et je suis bien d'accord.
|
Jokeromega
|
Le clair de lune de Beethoven est une pure lente et longue émotion. Le chef d’œuvre est au rendez-vous de chaque note. Elle compte parmi mes préférées. Voilà, ce sera pour l’anecdote.
|
|
choupi
|
Hum... Je recconais que c'est de la très belle musique... je comprends que tu (que vous?) aimes à ce point... Bon week end et merci du passage...
|
|
Jokeromega
|
Bon week-end ? Chez moi, ni week-end ni horaire ! (l’horloge joueb m’est témoin) Ah oui, et appelle-moi Joker ! Oui oui, on peut se tutoyer :p
|
|
alberto
|
et le concert N°5... sinon, pour moi ça craint rien, c’est bien ! Ah Choupi, tu retiens du papa !
|
|
Klairedelune
|
Ouais, ouais, je comprends. Le truc des notes, le gouffre sans fin, tout. Et c'est chiant (oh,oh, vilain broquigno).
|
|
choupi
|
ok tout le monde, c'est enregistré dans ma petite caboche qui va explosé de mal de tête^^ Merci de vos passages, de vos avis, de votre petite vie à vous et de vos vilains brokignos!
|
|
à 05:06