Il y aura toujours un peu de blanc pour ceux qui veulent être entendus
Nico : Coucou, juste pour te dire je suis tombé par hasard sur tes pages et j'aime beaucoup tes interrogations et tes mots. Keep the head UP :)
choupi : I will try. Merci d'avoir laissé un mot, repasse quand tu veux :)
nico : nicobear@hotmail. fr lol. Je croyais que tu pouvais la voir
Nico : What happened miss no news ? Good news I hope :)
Carnetsfroids : Remets-toi à écrire. La vie doit continuer.
Nico : GIVE ME SOME NEWS PLEASE !
NicO : REVOLUTION POINT COM :)
penseeenvrac : hey, une rencontre joueb, ca te dit?? [Lien]
penseeenvrac : sondage sur les dates pour la rencontre joueb : [Lien]
penseeenvrac : RENCONTE JOUEB [Lien]
AzariahetBard : Hello. And Bye. cnmwnicmxricmx,e r mrfpwrermcegm ericmercmeecec
ererBoomY : Пр 086;да ;ю ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; Youtube.com PVA
Та&# 1082; же ес&# 1090;ь мн&# 1086;гl 6; др&# 1075;иm 3; ак&# 1082;оk 4;: со&# 1094;. се&# 1090;еl 1;, по&# 1095;тl 6;ви& #1082;о
 74; и пр&# 1086;чl 0;х се&# 1088;вl 0;со& #1074;.
По вс&# 1077;м во&# 1087;рl 6;са& #1084; пи&# 1096;иm 0;е ср&# 1072;зm 1; в ас&# 1100;кm 1; ICQ 231538
ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube, ак&# 1082;аm 1;нт& #1099; youtube ку&# 1087;иm 0;ь, пр&# 1086;дk 2;жа ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, ра&# 1079;дk 2;ча ак&# 1082;аm 1;нт& #1086;в youtube, пр&# 1086;дk 2;м ак&# 1082;аm 1;нт youtube, пл&# 1072;тl 5;ый ак&# 1082;аm 1;нт youtube
Réagir :
|
Précédent - Suivant
Rien qu'un peu de déception
--> et de flemme
16:27 Toujours le même nombre de nouveaux messages sur msn, ce nombre de spam jamais ouverts, jamais jetés. Je pensais qu'il aurait répondu, mais visiblement je pensais mal. Je lui avais envoyé "sur la route", parce qu'il a jamais entendu Raphaël chanter. C'est pas grave Lo, ça n'a aucune importance, rien n'a de l'importance, et je voudrais tellement me convaincre que je m'en fous de ce meil que je vais me faire exploser le cerveau là.
Bon.
La vie suit son cours. Pâtes- rôti, histoire- éco, chaud et froid, les journées se trainent en longueur. Dire que ça pourrait être fini jusqu'à demain là. Mais dire que dans une heure je serais de nouveau dans le froid a attendre que la connasse de chauffeuse de bus veuille bien me laisser monter. Dans une heure et demi, on attendra gentiment le moniteur de code, qui sera à la masse comme d'habitude, et j'aurais rien de mieux à faire que de gribouiller sur ma feuille, des trucs terriblements laids, peut être parce que depuis que je dessine plus sur mes cours, j'ai perdu l'habitude. Dans deux heures les diapos tourneront, y aura forcément un ou deux caves qui geuleront "vas y ta mère remets celle d'avant on a pas eu le temps", et j'aurais envie de me fracasser la tête contre le mur en me demandant ce que je fais là, coincée dans quelques centimètres carrés. Dans deux heures et demi ce sera parti pour les vannes habituelles et les "je change la question c'est trop simple" qui déclencheront une nouvelle vague de "vas y sa mère", puis des trucs à la con que je sais toujours pas, l'aquaplanage, le chargement arrière qui peut dépasser de je sais plus combien de mêtres maximum, les points du permis qui dégagent pour stationnement dangereux, abusif, intempestif, génant, bordélique, n'importe quoi. Dans trois heures je sortirai de l'auto école, j'aurais l'espoir vain de voir mon père sur le parking, puis non, comme d'habitude, alors je laisserai les autres fumer devant le local et j'irai attendre le bus dans le froid, à un arrête désert et carrément lugubre avec sa lumière blanche. Je regarderai passer les voitures devant moi, je les fixerai et ils me regarderont quelques fractions de secondes, le temps de se dire qu'ils sont bien contents de pas être à ma place. Comme toujours le bus sera en retard, et quand il arrivera il sera vide et j'aurais envie de mordre le chauffeur parce qu'il est con d'arriver aussi en retard alors qu'il fait -25. Puis j'irai m'assoir vers le fond, là où il y a le chauffage, et je regarderais les petits points lumineux des bouchons sur l'autoroute. Et trop vite faudra descendre, retourner dans le froid, le vent, et remonter jusqu'à chez moi comme une paumée parce que à cette heure là y a pas une âme qui vive dans les rues. Quand j'arriverai ma mère fera semblant de pas savoir qu'il fait froid dehors, elle me demandera mon nombre de fautes, je mentirai peut être si c'est trop nul, et puis on mangera, et comme d'habitude depuis environ un mois, j'aurais rien à dire aux autres, rien strictement rien, alors bon, je me dépêcherai de manger.
Puis après, retour à la case départ à mon avis. Je me connecterais peut être et je verrais que le nombre de nouveaux messages n'a pas changé alors j'irai me coucher en écoutant des chansons déprimantes au baladeur. Ou alors, si j'ai plus la force de voir qu'il n'a pas répondu, et bien j'irai directement écouter des chansons déprimantes.
Je dois être dotée d'un sacré sens de l'hors sujet pour arriver à écrire autant sur rien. Sur rien. Parce que on s'en fout du code. le monde entier s'en fout; surtout les gens qui crèvent de faim, de misère, de malheur, de solitude, de tristesse. Pour de vrai, pas comme moi.
Je dois aussi être vraiment quelqu'un de bizarre. Je me suis rendue compte hier que la chanson que N (cliquez en cas de trou de mémoire) m'avait envoyé l'autre jour c'est "creep". Pas l'original de radiohead, mais quand même. ça me colle à la peau.
(livraison express by kataplasme) I'm a creep, I'm a weirdo.
(si c'était pas si drôle grâce à toi Klère, ce serait surement très déprimant.)
|
AboveTheClouds
|
You're not a weirdo, you're a winno! Et là, il t'as répondu?? Je comprends fort bien ta frustration; moi même, hier encore j'ai dû surmonter ce sentiment face à une conversation msn inachevée (je comprends pas pourquoi... bug d'ordi? ou a t'il du partir d'urgence de l'ordi? bref... Mais j'ai décidé de pas me prendre la tête: je ne revendique rien, je ne demande rien, je ne fais pas de reproche; s'il est là c'est bien, sinon tant pis!) Je pense que c'est le meilleur moyen de ne pas se laisser submerger par des sentiments négatifs comme la frustration et le manque: n'attendre rien et être patiente...
|
|
à 18:27